Manger équilibré pour garder la ligne

Manger équilibré pour garder la ligne

Manger équilibré, repas équilibré pour perdre du poids, régime équilibré

L’été approche, les vacances au bord de la mer sont réservées depuis bien longtemps. Seul l’achat du nouveau maillot de bain n’a pas encore été effectué…ce dernier se fera une fois avoir perdu les quelques kilos disgracieux emmagasinés durant l’hiver.
On ne cesse de le dire et c’est vrai pour voir disparaître l’embonpoint acquis ces derniers mois, il suffit de revoir son alimentation pour manger équilibré.

N’hésiter pas à introduire féculents protéines et légumes dans chaque menu à condition à ne pas se servir des portions d’ogres à chaque fois. Eviter les plats préparés autant que possible qui sont souvent riches en matières grasses. Essayer le plus possible de préparer votre repas du midi chez vous le soir avec des ingrédients frais. Même sans être un cordon bleu, il existe des recettes rapides et très faciles à se concocter.

Surtout ne pas oublier de se faire plaisir. Craquer sur une tartelette aux fraises ou un chou à la crème est encore possible à partir du moment où cette douceur se limite à une fois par semaine.

Naturellement, il est préférable de troquer le chocolat contre une pomme lors des goûters à 16h00 au bureau. Ne pas lésiner sur l’eau pour drainer et hydrater.

Bon à savoir : pas besoin de se ruiner pour bien manger, il existe des bons de réductions alimentaires directement téléchargeables sur le site spécialiste des recettes équilibrées : www.enviedebienmanger.fr

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