5 conseils pour avoir une poitrine de rêve

5 conseils pour avoir une poitrine de rêve

Très sensibles et fragiles, les seins sont une partie de notre corps qui nécessite une attention toute particulière. Ne comportant pas de muscles, ils s’affaissent facilement et parfois plus tôt que nous ne le voudrions. Pour que votre poitrine reste ferme et tonique, il faut la chouchouter au quotidien. Conseil beauté vous livre 5 conseils pour avoir une poitrine de rêve.

5 conseils pour retrouver une poitrine ferme !

5 conseils pour retrouver une poitrine ferme !

1 – Raffermir

Evitez les bains et les douches avec une eau trop chaude et surtout terminez chaque douche par un jet d’eau froide. L’eau froide active la microcirculation ce qui permet de tonifier les tissus et donc de raffermir les seins. Alors même en hiver, on serre les dents et on se dit que c’est pour la bonne cause !

2 – Hydrater tous les jours

La peau de la poitrine est extrêmement fine et à besoin d’être hydratée tous les jours. Après la douche appliquez un lait hydratant ou un soin spécial buste en massant doucement. Vous pouvez aussi adoptez les recettes de grands-mères et masser votre poitrine avec un mélange d’huiles essentielles : avocat régénérant, protecteur et riche en vitamines, argan riche en antioxydants, en vitamines et qui freine le vieillissement cutané, jojoba hydratant et restructurant qui nourrit la peau en profondeur.

3 – Gommer délicatement

Les seins aussi ont droit à  leur gommage pour éliminer les cellules mortes et stimuler le renouvellement cellulaire. Pour que la peau de votre poitrine retrouve souplesse, éclat et douceur, utilisez un gommage doux à grain fin, une fois tous les 15 jours.

4 – Soutenir sa poitrine

Il est important d’aider la peau à soutenir le poids de la poitrine en mettant un bon soutien gorge, qui apporte à la fois du maintien et de la féminité. Les professionnels de la lingerie l’ont bien compris, en proposant des ensembles de lingerie pas chers, féminins et et de qualité.  Même en regardant du côté de la lingerie grande taille, on trouve de la lingerie sexy et pas chère.

Choisissez soigneusement votre lingerie et évitez de porter trop souvent un soutien gorge avec un rembourrage, qui comprime la poitrine et asphyxie la peau. La lingerie femme en coton est le must pour les peaux sensibles. Si vous aimez pratiquer des sports « agressifs » pour votre poitrine, adoptez un soutien-gorge spécial sport pour vous assurer un très bon maintien.

5 – Muscler

Certains exercices sportifs, faciles à faire, peuvent aider à retrouver une belle poitrine.

Certains exercices sportifs, faciles à faire, peuvent aider à retrouver une belle poitrine.

Il existe de petits exercices qui, pratiqués au quotidien, peuvent avoir un effet bénéfique sur votre poitrine. Joignez les deux mains, paume contre paume en pressant une balle, poignets à hauteur de la poitrine , et poussez vos mains l’une contre l’autre. Faites cet exercice vingt fois de suite en respirant profondément. Pratiquez la natation ou encore l’aviron est également très bon pour la poitrine.

Laisser un commentaire

*