Bien manger pour avoir une belle peau

Bien manger pour avoir une belle peau

Bien manger pour avoir belle peau, bien se nourrir, peau alimentation

Préserver une peau fraîche et lisse de bébé est avec les années qui passent et les premiers signes de vieillesse qui s’installent de plus en plus difficile à maintenir. Heureusement il existe des gestes de beauté simples à adopter pour conserver sa peau de pêche pendant très longtemps.

 

Bien manger pour avoir une belle peau est primordial. En effet, les vitamines ainsi que les oligo-éléments sont vitaux à la régénérescence de nos cellules de la peau.
La vitamine A évite à cette dernière de se dessécher trop rapidement et la protège de l’agression des rayons UV.

Vous trouverez de la vitamine A dans les aliments suivants :

  • Œufs (jaune d’œuf)
  • Laitages (beurre)
  • Poisson
  • Légumes verts

La vitamine C est également très importante pour la préservation d’un teint radieux.

C’est donc l’occasion pour cuisiner des fruits et des légumes sous toutes leurs formes car beaucoup de vitamine C est présente dans les fruits et légumes. Ne lésinez donc pas sur les différentes recettes de gratin ou de  poêlées de légumes, telle les Recette de champignons farcis accompagnés d’une viande, gratin de brocolis, ou encore tomates farcies pour vous faire plaisir et manger équilibré.

Bien entendu, évitez la fumée de cigarette autant que possible. La pollution environnementale est à fuir comme la peste pour conserver une peau lisse et saine.
Pour connaître des recettes rapides et faciles à préparer pour prévenir la santé de votre peau, rendez-vous sur : www.enviedebienmanger.fr

Laisser un commentaire

*