Chirurgie esthétique : que veulent les femmes ?

Chirurgie esthétique : que veulent les femmes ?

Que ce soit pour des raisons esthétiques, pour lutter contre les effets du temps, un mal-être causé par un complexe important, on estime chaque année en France à 400 000 le nombre d’actes de chirurgie plastique. C’est un sondage Opinion Way qui nous révèle ces chiffres et nous présente un tour d’horizon des actes de chirurgie esthétique les plus souvent demandés par les femmes. Que veulent les femmes ? Quelles sont leurs priorités en matière de chirurgie esthétique ? C’est ce que nous allons découvrir.  Chirurgie esthétique ce que veulent les femmes

Bonjour ventre plat et adieu poils disgracieux !

La priorité sur l’échelle de beauté est pour 36 % des femmes de se débarrasser des poils disgracieux. La méthode la plus souvent employée pour cet acte est l’épilation laser, qui représente le premier acte de chirurgie esthétique souhaité par les femmes. En deuxième position on trouve la lipoaspiration. Que ce soit à Lyon, à Paris ou n’importe où en France, les femmes veulent avoir un ventre plat. C’est pourquoi les actes chirurgicaux comme l’abdominoplastie, sont également fortement demandés.

Vient ensuite tout ce qui touche à la chirurgie cervico-faciale :
– 17% des femmes interrogées affirment être prêtes à subir un lifting
– 15 % souhaitent une intervention sur leur peau
– 15 % sur leurs paupières
– 11% des femmes aimeraient également bénéficier d’une chirurgie mammaire à Lyon ou ailleurs, d’une opération de chirurgie esthétique sur le front, les pattes d’oies (injection de botox), sur les pommettes ou encore pour combler le creux du visage.
– et 5% d’entre elles demandent une rhinoplastie qu’elles soient à Lyon ou ailleurs.

Voici les priorités des femmes pour se sentir belles et bien dans leur corps le plus longtemps possible.

 

Laisser un commentaire

*