Faire un maquillage naturel

Faire un maquillage naturel

Maquillage naturel, maquillage nude, maquillage effet naturel

A l’heure où l’on prône le retour à la nature et où l’on essaye de faire attention à ce que l’on consomme, le maquillage naturel sonne le glas de la truelle. Adieu l’effet pot de peinture et autres délires cosmétiques trop voyants pour le quotidien ! La tendance est à la discrétion et au respect du bien-être de la peau.

 

Source : Gettyimages

Le naturel est là, vive le naturel !

Le maquillage naturel offre de nombreux avantages et de nouveaux produits arrivent chaque jour sur le marché de la cosmétique. Surnommé également le maquillage seconde peau, ce type de maquillage respecte la peau tout en y apportant un éclat naturel.

 

Source : Gettyimages

Comment faire un maquillage nude ?

Pour faire un maquillage nude réussi, il faut tout d’abord donner à votre teint un maximum de fraîcheur et de lumière. Pour cela, préférez un fond de teint avec une texture fluide (un fond de teint bb cream par exemple), pour un aspect encore plus naturel. Ensuite, utilisez quelques gouttes d’anti-cernes pour atténuer les imperfections de la peau et masquer les zones d’ombre (cernes, ailes du nez, sillons entre le nez et la bouche). L’anti-cerne a l’avantage d’avoir une tenue parfaite. Une touche légère de blush pourra parfaire l’ensemble (attention cependant à bien le choisir en fonction de votre carnation).

Pour réveiller votre regard, optez pour un fard à paupière d’une couleur naturelle (à appliquer en dégradant légèrement, du milieu de la paupière jusqu’au coin externe de l’œil, puis estompez bien.). Et enfin finissez par une touche de mascara sur la pointe des cils. Le tour est joué !

Pour trouver facilement du maquillage naturel, allez sur http://www.unebeauty.com/fr.

Laisser un commentaire

*