Fond de teint : comment choisir ?

Fond de teint : comment choisir ?

Fond de teint : poudre, fluide ou compact, comment choisir ?

Le fond de teint se décline sous diverses textures afin de répondre aux exigences de chacune en matière de maquillage.

Le combat quotidien contre les petites imperfections, les signes de fatigue ou la brillance de la peau est en effet facilité par l’application de ces produits aux propriétés très variées.
Pourtant, trop souvent, les utilisatrices sont confrontées à une série d’expériences peu concluantes avant de trouver le maquillage adapté aux spécificités de leurs peaux. Alors, comment choisir ?

 

Un fond de teint tout en 1

Afin de limiter les dérives de fonds de teint trop couvrants ou aux effets déshydratants, les marques de cosmétiques ont combiné le maquillage et la crème hydratante dans un nouveau produit. Vous pouvez opter pour la Bb Cream et sa formule crème fondante qui regroupe 8 actions en 1 et qui agit de manière très ciblée sur les imperfections, l’hydratation de la peau ou encore les cernes. Le tout en préservant la jeunesse de la peau.

Un fond de teint matifiant naturel

Pour aboutir à une couleur idéale de fond de teint matifiant à l’effet naturel indétectable, il est important de vous orienter vers un produit qui mélange plusieurs couleurs de pigments. Les pigments jaunes ont la particularité de lutter contre les cernes, les pigments mauves estompent l’aspect terne du teint, tandis que les pigments verts gomment les rougeurs pour une peau sans aucune imperfection.

Retrouvez toutes les nouveautés des cosmétiques sur : www.boutique.bourjois.fr

Laisser un commentaire

*