Le Kiwi : une mine de bienfaits !

Le Kiwi : une mine de bienfaits !

Le Kiwi : une mine de bienfaits !

 

Fruit aux multiples vertus, le Kiwi, connu aussi sous le nom de groseille de Chine, a la cote grâce à ses bienfaits sur la santé et sur la ligne.

Une composition exceptionnellement riche !

Le plein de vitamine C : Pour combler vos besoins quotidiens en Vitamine C, il vous suffit de manger la pulpe verte d’un seul kiwi, un excellent stimulant des défenses immunitaires

Antioxydants : Grâce à ses nombreux composés phénoliques, le Kiwi possède des propriétés antioxydantes exceptionnelles.

Fibres : Manger deux kiwis par jour permet de combler 15% des besoins quotidiens en fibres, soit plus de 5 g de fibres.

Effets préventifs

Le kiwi contribue à prévenir l’apparition de plusieurs maladies : certains types de cancers, les maladies cardio-vasculaires, les problèmes de transit, la dégénérescence maculaire…

Le kiwi est aussi un régulateur de diabète de type 2 et un coupe faim.

Grâce à sa teneur en potassium, le kiwi réduit le risque des problèmes de calculs rénaux et d’ostéoporose.

Avec un taux élevé de magnésium, manger un kiwi vous fait bénéficier d’un anti stress et anti fatigue naturel.

Maigrir bio

Pour éviter les carences nutritionnelles survenant souvent lors des régimes, mangez du Kiwi :  riche en nutriments, pauvre en calories et un excellent coupe faim.

Le kiwi est très recommandé lors de régime hypercalorique.

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