Qu’est-ce que la médecine anti-age ?

Qu’est-ce que la médecine anti-age ?

médecine anti-age, injections botox, esthétique lyon

Vous hésitez à avoir recours à la médecine esthétique pour traiter les rides et les taches de vieillesse ? Voici un résumé des prestations proposées avant d’aller consulter un médecin esthétique à Lyon, à Paris ou dans toute grande ville.

La médecine anti-âge : pour mieux vieillir

La médecine anti-age consiste à aider les personnes à bien vieillir. Elle a pour vocation d’apporter un bien-être aux personnes qui souffrent de taches pigmentaires ou de rides disgracieuses. La plupart des médecins esthétiques proposent des suivis personnalisés qui ont pour but de traiter les rides mais également de préserver la santé avec des bilans biologiques.

Quels sont les soins esthétiques réalisés ?

Si vous comptez consulter un médecin esthétique à Lyon par exemple, voici quelques explications sur les soins phares prodigués en cabinet :

  • Laser et lampe : il s’agit d’une photoréjuvénation cutanée qui consiste à redonner éclat et fermeté à la peau. Les vergetures et les cicatrices sont estompées ainsi que les taches de vieillesse
  • Peeling : ce soin lisse la peau et éclaircit le teint par l’application d’une substance chimique qui va provoquer la régénération cellulaire.
  • Injection de botox à Lyon, à Paris, à Marseille : surtout dans les grandes villes, il faut toujours se tourner vers des cabinets certifiés pour effectuer ce soin de toxine botulique. Les rides et les ridules sont estompées, les marques du temps sont effacées

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : dr-durantet.com

Laisser un commentaire