Quelle coiffure tendance adopter pour rester belle cet automne ?

Quelle coiffure tendance adopter pour rester belle cet automne ?

Après l’exposition au soleil en été, les cheveux ont besoin de prendre forme pour faire face au vent et au froid. Pour rester au top durant l’automne et l’hiver, il est important de bien choisir une coupe de cheveux tendance correspondant à chacun pour un petit rafraîchissement. Voici un petit texte exposant les coupes de cheveux tendances à choisir pour rester dans les rangs. 

Une panoplie de coupes de cheveux courts sur mesure pour la gent féminine 

En termes de coiffure, il existe un large choix pour tout type de femme. A chacune de voir ce qui lui correspond au mieux mais avant tout, il est préférable de trouver un bon coiffeur par l’intermédiaire du bouche à oreille, sur internet ou encore par la recommandation d’une amie, collègue ou membre de la famille. Ensuite, pour se faire chouchouter comme une reine et aussi pour éviter d’attendre le tour pendant des heures et des heures, il est préférable de réserver un coiffeur à Paris. 

On a plutôt l’embarras du choix pour les cheveux courts : la coupe courte à la garçonne est très prisée depuis des lustres. Les femmes ne s’en lassent pas d’une coupe chic masculine-féminine qui montre la beauté de la nuque et intensifie le charmant minois. On peut aussi opter pour la coupe très dégradée, très courte, avec ou sans mèche, la coupe tomboy avec une frange effilée ou la coupe boyish, cheveux balayés ou non, colorés ou naturels, etc. Tout cela a été créé pour satisfaire toutes les femmes qui aiment l’allure de garçonne pour affirmer une liberté assurée face au monde. Ceci dit, ce style de coupe est fait pour celles qui n’ont aucun compte à rendre à qui que ce soit. 

Cheveux mi-longs : des idées de coupe pour une touche glamour 

Pour propulser l’assurance et augmenter le taux de séduction, ou encore pour pouvoir garder les cheveux dans le vent, il n’y a rien de mieux que de conserver la longueur des cheveux avec une touche de grain de folie en ajoutant une petite frange audacieuse ou en effilant les cheveux, par exemple. Le choix est innombrable et surtout modulable en fonction du désir respectif de toutes. L’avantage d’avoir les cheveux mi longs c’est de pouvoir les boucler, les attacher etc. L’une des tendances du moment c’est d’avoir les cheveux mi longs lisses voire très lisses pour dégager une mine ordonnée, posée et très respectable.  

Pour bien entretenir les cheveux, il faut un soin adapté à chaque type de cheveux mais en gros, le rituel reste le même. Bien laver les cheveux, ensuite les sécher comme il faut, les brosser correctement, les hydrater de la racine aux pointes, appliquer un masque capillaire par semaine pour éviter les fourches

Laisser un commentaire

*