Quels soins anti-âges utiliser ?

Quels soins anti-âges utiliser ?

masque caviar – anti-rides caviar – crème caviar

Passé un certain âge, notre peau commence à vieillir et laisse apparaître des tâches disgracieuses et des cernes ou rides marquées. Pour lutter contre les signes du temps, de nombreux progrès ont été réalisés en matière de cosmétique.

Crème Actif Rides à l’extrait de caviar

Concentré de bienfait anti-âges, c’est le produit que vous conseillera toute vendeuse de cosmétique à domicile ou centre de beauté.

Actif Rides Caviar

En effet, le caviar est reconnu comme un élément essentiel des produits de beauté de luxe grâce à sa teneur en acides aminés, phospholipides et phosphoprotéines qui en plus de réparer et nourrir la peau, la régénère et stimule l’activité cellulaire. Le soin au caviar est disponible sous forme de crème de jour et/ou de nuit. Agissant rapidement sur tous les types de peaux, les effets sont visibles rapidement à condition de bien respecter les conseils d’utilisation. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de l’appliquer sur l’ensemble de votre visage et de votre cou lavés.

Masque au caviar

En complément, il est conseillé d’utiliser un masque au caviar pour avoir une peau nourrie en profondeur. Ce soin a comme effet d’estomper les signes de fatigue et de retendre votre peau tout en lui redonnant un aspect plus doux et velouté. N’hésitez pas à appliquer un masque en couche épaisse sur votre cou et visage puis de retirer dix minutes après le surplus à l’aide d’un coton imprégné de lotion. Ce geste est à renouveler une à deux fois par semaine.

 

Masque Caviar

En l’espace de quelque semaines, vous paraîtrez plus rajeunie et rayonnante, grâce à ces gestes beautés accessible à toutes.

Vous pouvez poser vos question sur www.thalac.fr/informations/contact et pourquoi pas bénéficier d’une phase de découverte si vous souhaitez vous laisser tenter par les produits aux extraits de caviar.

Laisser un commentaire