Les secrets d’un ventre plat

Les secrets d’un ventre plat

Secrets ventre plat, exercices ventre plat, complément alimentaire minceur

Les secrets d’un ventre plat sont moins impénétrables qu’ils n’y paraissent. Avant de se lancer dans un programme de remise en forme digne d’un boot camp, mieux vaut donc réfléchir aux causes de ce petit ventre qui, si gracieux qu’il soit, vous gâche la vie. Celles-ci peuvent être diverses :

  • sensations de ballonnements
  • manque d’exercice
  • ou au contraire, des exercices trop intensifs et mal ciblés qui peuvent gonfler votre volume abdominal au lieu de le réduire

Crédit image : Ambro

Vous l’aurez compris, à chaque cause, une solution adaptée pour retrouver la ligne sans brusquer son métabolisme.

Lutter contre les sensations de ballonnements

Lutter contre les sensations de ballonnements et fluidifier votre transit peut contribuer à éliminer le léger surpoids dont vous souhaitez vous débarrasser. Pour nettoyer votre organisme en profondeur, il est essentiel de retrouver une saine hygiène de vie. Eviter le grignotage, s’hydrater et pourquoi pas, adopter un complément alimentaire ventre plat ou, plus globalement, un complément alimentaire minceur bio!

Sculpter sa silhouette

Pour sculpter la région de la taille, il faut non seulement faire travailler vos « grands droits » mais aussi d’autres muscles dont vous n’avez parfois pas pris conscience : les obliques notamment qui, bien travaillés, contribueront pour beaucoup à affiner votre taille.

A vous donc de trouver des exercices ciblés, en fonction des zones abdominales que vous jugez les plus utiles de faire travailler !

Réparer les dégâts d’exercices mal ciblés

Si vous êtes réfractaires aux abdominaux en tout genre, pas de panique ! Il existe de multiples façons d’affiner votre silhouette tout en vous relaxant et en vous amusant.

Parmi eux, les exercices de pilates et de yoga vous permettront de prendre conscience de l’équilibre entre la colonne vertébrale et le bassin. Ces gymnastiques dites « douces » vous aideront notamment à adopter une bonne posture et donc à faire travailler vos abdominaux au quotidien, sans ressentir les sensations parfois pénibles provoquées par de longues sessions « d’abdos ».

Insolite : le cerceau !

Source : health.com

Pour amorcer le retour de l’été, le cerceau représente une solution simple économique… et amusante ! Très peu coûteux, il vous suffit d’en faire quelques minutes tous les jours pour renforcer votre ceinture abdominale, mais aussi votre coordination ! Ajoutez à cela quelques fous rires et votre ventre sera paré à affronter la fatidique épreuve du maillot de bain !

Pour trouver un complément alimentaire minceur adapté à votre mode de vie, rendez-vous sur www.fleurancenature.fr

 

Laisser un commentaire

*