Karité : le top des produits de soins pour un hiver cocoon

Karité : le top des produits de soins pour un hiver cocoon

Soin hiver cocoon, soin karité, masque cheveux

Le karité, remède à tous les maux de l’hiver ? Utilisé en Afrique depuis l’Antiquité, son nom signifie littéralement « arbre à beurre ». Cet ingrédient indispensable des soins cocoon est à ce jour le meilleur rempart contre le froid. Avec quels produits naturels l’associer pour vos soins hivernaux ?

Aloès et cire d’abeille : le combo de l’hiver

On rêvait de se concocter un baume à base de ces trois ingrédients, sans trouver le temps de s’y mettre. Le Petit Marseillais l’a fait : une recette miracle pour une gamme corps complète à destination des peaux abîmées :

Gamme corps karité, aloès et cire d’abeille Le Petit Marseillais

De l’aloès, qui apaise les tiraillements et de la cire d’abeille qui hydrate sans boucher les pores ; en bref, des produits cocoon aux textures riches pour hydrater la peau en profondeur.

Du miel pour des cheveux tout doux

Associé au miel, le karité constitue un véritable traitement de choc pour les cheveux secs. Là encore, du côté du Petit Marseillais, un produit pour chaque rituel : prendre le temps de laisser poser un masque cheveux ou, en version express, après-shampooing une minute ou crème de soin sans rinçage.

Un programme cocoon à base de recettes maisons à compléter par l’utilisation d’un savon ou d’un produit de douche extra doux au karité… pour un hiver tout en douceur.

Plus de soins du corps cocoon sur www.lepetitmarseillais.com

 

 

Laisser un commentaire

*