Soins rugosites des coudes et des genoux

Soins rugosites des coudes et des genoux

Rugosités des coudes et des genoux

Comment adoucir les rugosités au niveau des coudes, des genoux et des chevilles ?

Les coudes, les genoux et les chevilles, soumis à de continuels mouvements, subissent beaucoup de frottements répétés au quotidien, ce qui rend la peau en ces endroits épaisse, sèche, craquelée, calleuse et rugueuse.

Nous vous proposons quelques soins hydratants et assouplissants pour nourrir et adoucir l’épiderme rugueux et ridé des chevilles, des genoux et des coudes.

  1. 1.     Hammam 

Une séance de hammam permet de purifier votre peau en profondeur en assouplissant les pores de la peau et en éliminant les toxines grâce à l’air saturé en humidité.

Une séance de hammam prépare la peau à recevoir plusieurs soins qui régénèrent et revitalisent les couches épaisses notamment des coudes, des genoux et des chevilles, tels que le gommage, les massages aux huiles essentielles…  

  1. 2.     Gommage ou peeling 

Un soin indispensable pour affiner et adoucir l’épiderme des chevilles, genoux et coudes en éliminant les impuretés et les cellules mortes.

Outre son effet assouplissant des rugosités au niveau des coudes, genoux et chevilles, les vertus du gommage sont multiples. Il stimule le renouvellement cellulaire, rend la peau plus douce et satinée et procure une sensation d’apaisement et de bien-être.

  1. 3.     Hydratation et assouplissement

Pour éliminer les rugosités présentes au niveau des coudes, genoux et chevilles, il est fort recommandé d’appliquer une crème hydratante riche en glycérol ou beurre de karité tous les jours, ou un produit riche en huiles essentielles.

Les manœuvres de massage avec une crème spéciale sécheresse hydratent, régénèrent et revitalisent les couches épaisses des coudes, des genoux et des chevilles.

 

Rugosités coudes, rugosités chevilles, rugosité genoux

Laisser un commentaire

*